Recettes popsicles : pêche et pastèque-fraise

vendredi 30 juin 2017 0 Comments A + a -

Recette popsicle facile et rapide pêche

C'est l'été,  rien de mieux (et de plus simple !) que des popsicles pour se rafraîchir. 

J'ai testé deux recettes, une à la pêche et une deuxième avec de la pastèque et des fraises. Pour celle à la pêche j'ai tout simplement mis un peu de sirop de pêche, de l'eau et des tranches de pêche plate. Je vous conseille de bien mélanger le sirop pour que le goût soit homogène et pour les démouler, laissez couler de l'eau tiède sur les moules. 

Recette popsicle facile et rapide pêche
Recette popsicle facile et rapide pêche
Recette popsicle facile et rapide pêche
Recette popsicle facile et rapide pêche

Pour les popsicles pastèque et fraise, j'ai testé la recette de Emilie Murmure. C'est un peu fastidieux d'enlever tous les pépins de la pastèque mais ça vaut le coup (ou il faut juste penser à acheter une pastèque sans pépins...). Ces popsicles sont super bons, par contre on sent surtout le goût de la pastèque donc je pense que vous devriez augmenter la quantité de fraises ou diminuer celle de pastèque.

Bonne dégustation !

Recette popsicle facile et rapide pastèque fraise